Vœux 2018

Janvier 2018

Le mois de janvier 2018 est l’occasion, pour moi, de découvrir les traditionnelles cérémonies de vœux. C’est une occasion de venir à votre rencontre pour faire ensemble le bilan de ces premiers mois de mandature.

Ma présence à ces cérémonies de vœux témoigne du bouleversement politique sans précédent qui a eu lieu au cours de l’année 2017. Il y a six mois, j’ai été élue pour être votre députée sur la troisième circonscription de la Haute-Vienne, et je tiens à vous remercier pour votre confiance. Un nouveau Président de la République et de nouveaux députés ont été élus, un nouveau gouvernement a été formé, engageant une profonde transformation de la vie politique : une assemblée renouvelée, plus jeune, plus féminine, de nouvelles manières de faire et de concevoir la politique, le choix d’une méthode basée sur la concertation pour faire avancer notre pays et nos territoires qui le composent. Notre territoire dispose de grandes forces, de nombreuses ressources et je pense que nous devons faire preuve d’audace pour les mettre en lumière. Aujourd’hui, je voudrais vous dire la fierté que j’ai à vous représenter à l’Assemblée Nationale. Et au-delà des clivages politiques habituels, que vous connaissez et que je côtoie, je ne perds pas de vue mon objectif qui reste de servir mon territoire, et les intérêts de ceux qui y vivent.

Parce que je crois en l’avenir de la Haute-Vienne, soyez assurés que je porterai tous les projets bénéfiques pour son développement économique, social et culturel, dans le respect de l’homme et de l’environnement.

Je vous présente mes meilleurs vœux de bonheur, de réussite et de santé pour cette nouvelle année 2018 ! Pour vous et vos proches, mais aussi pour notre territoire.

Marie-Ange Magne,

Votre députée

Liste des cérémonies de vœux auxquelles j’ai participé : Mairie de Couzeix, Limoges Métropole, Mairie de Nantiat, Mairie de Châteauponsac (représentée par mon suppléant Ludovic Dubois), Mairie d’Arnac-La-Poste, Mairie de Roussac, Mairie de Saint-Pardoux, Mairie de Saint-Amand-Magnazeix (représentée par mon suppléant Ludovic Dubois), Mairie d’Isle, Mairie de Magnac-Laval (représentée par mon suppléant Ludovic Dubois), Préfecture de la Haute-Vienne et Conseil Départemental de la Haute-Vienne, Sous-Préfecture de Bellac et Mairie de Bellac, Mairie de Saint-Sulpice-Laurière, Mairie de Droux, Mairie de Saint-Sornin-Leulac, Mairie de Saint-Ouen-sur-Gartempe.

 

Partagez

Laisser un commentaire