Voeux 2019

Mardi 1er janvier 2019.

L’année qui s’achève a été marquée par l’expression d’une colère, profonde et légitime. La réponse politique portée par notre majorité se traduit aujourd’hui par une hausse du pouvoir d’achat, jamais vue depuis plus de dix ans.

L’année 2019 s’annonce pleine de défis. D’une part il s’agit de mettre en œuvre des solutions concrètes, ambitieuses et durables pour améliorer le quotidien de chacun. D’autre part, il est nécessaire de moderniser notre pratique de la démocratie et de la vie citoyenne. La concertation nationale de ce début d’année doit nous permettre d’avancer ensemble sur ces sujets cruciaux et de fédérer notre ambition commune de progrès social.

J’ai pleinement confiance en notre capacité collective à réinventer notre pratique de la vie politique et à concevoir un nouveau modèle économique et social fondé sur le partage, la solidarité et le respect d’autrui.

Enfin, en cette année de renouvellement du Parlement européen, osons croire en une Europe unie, tournée vers un avenir commun et apaisé.

Tous mes vœux de santé, de réussite et de bonheur pour cette année 2019.

 

 

Partagez

Laisser un commentaire