Visite de l’entreprise AZwatt à Saint-Sornin-Leulac

Lundi 26 mars 2017

Preuve qu’il existe des pôles de compétences et des savoir-faire d’excellence en Haute-Vienne, j’ai visité cette après-midi l’entreprise AZwatt, située à Saint-Sornin-Leulac, en compagnie de mon suppléant qui est aussi le maire de la commune, Ludovic Dubois.

AZwatt est l’une des seules entreprises en équipement thermique dont toute la chaîne de fabrication industrielle est basée en France. Fière de la qualité de ses produits, la flexibilité de cette petite équipe permet d’offrir des équipements adaptés, quel que soit le projet demandé. Forte de son savoir-faire, elle ne manque aucune occasion de le faire savoir ; et travaille pour Le Louvre, l’Assemblée Nationale, ou encore le Parc des Princes.

Cette visite a aussi été l’occasion d’échanger sur de nombreux sujets parmi lesquels : la politique menée par le Gouvernement en faveur des TPE/PME, les difficultés de recrutement du secteur sur notre territoire et le projet de loi “liberté de choisir son avenir professionnel”, la couverture numérique et l’accessibilité physique du Nord de la Haute-Vienne.

Merci à Jean-François Lartigue et son équipe pour leur accueil.

Partagez

Laisser un commentaire